IM HealthScience

IM HealthScience (IMH) été fondée en 2012 par un groupe de cadres supérieurs de l’industrie pharmaceutique. Cette entreprise axée sur la science et centrée sur les patients a pour mission de rechercher, de mettre au point et de commercialiser des produits de santé novateurs afin de soulager des troubles gastro-intestinaux comme le syndrome du côlon irritable et la dyspepsie fonctionnelle.

IMH est une entreprise familiale dont la pierre d’assise est le vieil adage souvent trop oublié selon lequel le patient passe avant tout et que le souci de bien faire les choses est toujours gage de succès à long terme.

En tant que petite entreprise privée, IMH s’engage à privilégier les patients avant les profits. IMH est aussi déterminée à apporter des données de pointe en sciences de la vie et des recherches cliniques de calibre international à l’industrie des produits de santé naturels.

IMH a lancé IBgard® aux États-Unis en 2015 à l’intention des patients atteints du SCI. IBgard a été très bien accueilli par les patients américains qui ont fait part de leurs commentaires positifs à leurs médecins. Dans l’intervalle, le consensus de la communauté médicale à l’égard d’IBgard et de son utilité dans le traitement du SCI s’est consolidé encore davantage par la sortie de trois importantes études – IBSRESTMC, IBSRRETMC et IBSACTMC – dont les résultats ont été présentés dans le cadre de la Digestive Disease Week (DDW) ainsi que des congrès de l’American Gastroenterology Association (AGA) et de l’American College of Gastroenterology (ACG). L’approbation officielle d’IBgard par Santé Canada en 2015 a également confirmé le consensus médical sur ce produit.

www.imhealthscience.com (En anglais seulement)

L’accès à cette section est réservé aux professionnels de la santé.

Veuillez confirmer ci-dessous que vous êtes un professionnel de la santé ou cliquez ici pour revenir à la section destinée aux consommateurs du présent site.